Phoenix Forum Index
Phoenix
Forum officiel du clan Phoenix

Phoenix Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Postulation de Ryuujin

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Phoenix Forum Index -> Le Clan Phoenix -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ryuujin

PostPosted: Thu 4 Feb - 11:56    Post subject: Postulation de Ryuujin Reply with quote

Bonjour, bonsoir, bonne nuit selon ou vous habitez (tout le monde ne vit pas en France^^). J'écrit cette petite introduction pour vous signalez que je ne postule pas pour le clan mère, mais la wing.

CODE :
LE CLAN PHOENIX²

Nom de joueur : Ryuujin
Nom du village : Jakka

Population : 32
lvl : 1

Ennemis: Canadiens_mtl (Il sera mon ennemi personnel, c'est mon premier ennemis et le seul qui a riposté a mes attaques, je vais donc le traquer xD) 
Allier : Badou78 (c'est un pote irl)
Ancien clan : Aucun

Heure de connexion : Le matin avant de partir au boulot, et dès que je suis chez moi je suis tout le temps connecté (sauf bien sur pour faire un petit dodo^^). Mes jours de repos, si je vois pas des potes et que j'en glande pas une je vais être connecté toute la journée.

Actif sur les forum ( au moins une fois par jours ? ) : Si je n'ai rien a dire je n'écrirai rien, cependant soyez certains que le forum je le lis tous le jours peu être même plusieurs fois (en attendant que mes ninjas reviennent a la maison xD)

Pourquoi vous et pas un autre? : Ben... je dirai que je suis un kage assez sympa, je ne me prend pas la tête (embrouilles, insultes, etc) ou faut vraiment y aller fort pour m'énerver, je suis un mec plutôt zen, TRÈS zen. Voila, je ne sais pas trop quoi dire a part que je suis timide (au début), bref vous apprendrez a me connaitre si vous voulez bien de moi Very Happy

les autres clans où vous avez postulé : Aucun, cependant j'ai déjà reçu quelques invitations que j'ai refusées

Un mot sur vous ( style de jeu, motivation, situation IRL, etc) : 
IG : J'ai déjà mon expérience de jeu grâce a NMX donc mon compte sur WOS et un compte parfait pour le combat (mes mines sont toujours lvl 0, les bâtiments comme la réserve, les rapaces, le commerce me sont inutile pour le moment). Pour les ninjas je suis actuellement a environ 150g (je ne vous direz pas le nombre exact, dsl).

IRL : Salut je m'appelle Kévin, j'ai 21ans, je suis pâtissier et je passe mon diplôme de boulanger en juin. Je vis en France   département 78 (Yvelines), j'aime sortir avec mes potes, la musique, le cinéma, les clopes, la weed, Amsterdam et son Red Light's Quarter Very Happy (un peu comme tous les jeunes quoi).

P.S : Je postule ici car j'ai fait le tour des clans et pour être honnête il n'y en avait que 2 qui m'intéressai (l'autre DarkLegend²), mais j'ai eu comme un coup de foudre en voyant votre bannière et votre présentation, j'ai donc attendu quelques temps pour faire des points et montrer que je suis actif avant de postuler chez vous.

Bonne continuation a tous les phœnix, ainsi que leurs alliés.
En espérant faire parti du voyage.

Back to top
kobeight
Phoenix
Phoenix

PostPosted: Thu 4 Feb - 14:14    Post subject: Postulation de Ryuujin Reply with quote

ben pourquoi pas pour le wing tu a l'air dynamique soigneux dans ton ecriture et d'avoir une certaine experience de jeux donc interessant tu est qui sur mx? et en plus t patissier comme moi dc oui pour la wing du momet que tu est actif

Back to top
marie

PostPosted: Thu 4 Feb - 14:17    Post subject: Postulation de Ryuujin Reply with quote

la wing

Back to top
MochiMochi
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Feb - 16:42    Post subject: Postulation de Ryuujin Reply with quote

pourquoi pas

Back to top
Visit poster’s website
Ryuujin

PostPosted: Thu 4 Feb - 21:15    Post subject: Postulation de Ryuujin Reply with quote

Bonsoir, je suis désolé de ne pas avoir répondu avant, je n'étais pas disponible cette après-midi.

Je suis le même sur NMX Kage : Ryuujin / Village : Jakka / 525hab / 61000 points
Je suis très actif, je me connecte tous les jours (NMX et WOS en même temps, il faut être multi-taches ^^)

Il y a quelque chose qui me chagrine en revanche, je ne trouve plus la wing des phœnix est-ce normal? Le clan a-t-il été dissout? Si c'est bien le cas et non une hallucination de ma part, je souhaiterai tout de même intégré votre clan.
Je n'ai pas postulé pour le clan mère car je n'ai pas encore cette prétention, cependant j'évolue assez vite (par exemple j'aurais + de 200g demain matin)

Si ma candidature vous intéresse, je suis tout a vous Very Happy

Bonne soirée tout le monde

Back to top
marie

PostPosted: Fri 5 Feb - 03:05    Post subject: Postulation de Ryuujin Reply with quote

oui la wing a ete dissou et moi meme je me demande pour quoi je suis la seul qui a pas ete informer ou inviter dnas le clan mere

Back to top
MochiMochi
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Feb - 16:17    Post subject: Postulation de Ryuujin Reply with quote

ya plus de wing et ya plus de place
desolé

Back to top
Visit poster’s website
marie

PostPosted: Fri 5 Feb - 20:51    Post subject: Postulation de Ryuujin Reply with quote

bien il reste une place et moi je suis pas inviter

Back to top
MochiMochi
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Feb - 21:49    Post subject: Postulation de Ryuujin Reply with quote

marie wrote:
bien il reste une place et moi je suis pas inviter

ben non

Back to top
Visit poster’s website
marie

PostPosted: Fri 5 Feb - 21:52    Post subject: Postulation de Ryuujin Reply with quote

quand il va avoir de la place je va pouvir venir

Back to top
MochiMochi
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Feb - 22:28    Post subject: Postulation de Ryuujin Reply with quote

marie wrote:
quand il va avoir de la place je va pouvir venir

quand yaura de la place

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Phoenix Forum Index -> Le Clan Phoenix -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation